Fermer
Pour ceux qui suivent nos aventures au kilomètre près, pas d’informations depuis un peu plus de deux semaines… Nous ne sommes pas morts, mais tout simplement atteints de flémingite aigüe !
Nous continuons notre voyage au Mexique avec la péninsule du Yucatan et maintenant le Chiapas; les villes de Valladolid, Merida, Campeche, Villahermosa et ce soir
arrivée à San Cristobal de las Casas ; les sites préhispaniques de Chichen Itza, d’Edzna, d’Uxmal, de Palenque… Beaucoup de choses et d’impressions à partager, mais nous sommes
fa-ti-gués.

La boucle est bouclée et nous ne nous sommes plus de la prime jeunesse !
Nous allons passer quelques jours à San Cristobal de las Casas et espérons bien profiter de l'excellente connexion Internet à notre disposition pour alimenter un peu notre blog !
A suivre...
Publié le 29/10/2009 à 02h46 dans Mexique