Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 01:09

Vous demandez de nos nouvelles… et bien nous ne nous sommes pas encore écharpés, vous serez heureux de l’apprendre ! Nos sacs et les kilomètres ne pèsent pas encore sur notre moral et nous faisons bon ménage…


Nous venons de passer 15 premiers jours fabuleux : le pays est très beau – fait de bric et de broc mais très attachant et surtout envoûtant. Il fait chaud mais il y a toujours un peu d’air frais ; à 17 heures pluie battante.. c’est l’heure du goûter ! et il vaut mieux se garder des gouttes, elles mouillent beaucoup !

Nous nous faisons très bien à la cuisine – et Etienne au piment… Il a même essayé par inadvertance un piment vert, aïe aïe aïe !

Et surtout, nous avons rencontré en deux semaines beaucoup de personnes très sympathiques par le biais du site Couchsurfing. Vraiment, dans chaque maison où nous avons séjourné, nous avons trouvé générosité, gentillesse et beaucoup de moments vrais partagés dans la simplicité. Allez jeter un œil sur le site et si vous le pouvez, inscrivez vous ! Accueillez sans réserve chez vous, les rencontres valent la peine et cela vous fera également redécouvrir les monuments de votre région…

Ci-dessous les photos de nos amis du Mexique…


Liliana et Juan, de Mexico DF.




Marco, de Mexico DF




Marlon, de Tepepan, Xochimilco




Claudia, Chris, Julia et Hector, de Cuernavaca




Efrain, de Taxco



Paulo, de Morelia

Partager cet article

Repost0

commentaires

Cécile 01/08/2009 10:33

Merci pour le mail pour mon anniv, j'ai hâte de voir les prochaines aventures de Marion et Etienne!!!!est ce qu'Etienne en plus de boire et de se lever tôt te defend contre les crabes des sables et te trouve de la nourriture pour survivre sur la plage!!!

Adrien 27/07/2009 16:10

Bon Etienne se met à boire et à se lever tot, se met-il à lire ???
Ici à Brest aussi on a droit à une pluie quotidienne par contre on ne peut pas dire qu'il fait chaud ! C'est tout juste si on arrive à enlever le pull !

Grosses bises,
Adrien

Qui sommes-nous ?